Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fidufrance conseille Visiomed Group, société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération, pour deux levées de fonds d’une valeur globale de 5.9 millions d’euros

Jean-Marie Bonneville, associé du cabinet Fidufrance a accompagné et conseillé la société Visiomed Group, dans deux levées de fonds d’une valeur de 5.9 millions d’euros. Grâce à ces levées de fond la société Visiomed Group obtient les moyens financiers nécessaires pour mener une stratégie ambitieuse dans son développement dans le secteur de la santé connectée.

 

Fidufrance à nouveau conseil de Visiomed Group
Conseil juridique de Visiomed depuis 2009, Fidufrance avec Jean-Marie Bonneville, associé a accompagné les dirigeants de Visiomed Group au cours de deux levées de fonds d'une valeur global de 5.9 millions d'euros, et plus particulièrement pour la négociation de la documentation sociale.
Ces deux levées de fonds de 5.9 millions d’euros permettent à Visiomed Group de s’imposer comme la référence incontournable de la santé connectée en poursuivant le développement de son offre et en confirmant sa présence en France et sur le marché international. Post-opération, le capital de Visiomed Group s’élèvera à plus de 9 millions d’euros.

Fidufrance conseille le leader de la santé connectée
Visiomed Group, fondée en 2007 par Éric Sebban, est une entreprise spécialisée dans le développement, la conception et la fabrication de produits de santé innovants vendus en OTC dans le réseau des pharmacies. Leader français de l’électronique médicale nouvelle génération, le laboratoire développe et commercialise des produits de santé innovants dans les domaines porteurs de l’autodiagnostic à usage médical ainsi que des produits de santé et bien-être. Visiomed Group est devenu la référence mondiale dans la prise de température sans risque de contamination avec son produit phare, le ThermoFlashâ, thermomètre sans-contact à infrarouge.

 

Fidufrance, une expérience significative dans le secteur de la technologie médicale
Très actif dans les domaines des fusions-acquisitions et du capital-investissement, Fidufrance a fait bénéficier les dirigeants de Visiomed Group d’une expérience significative dans le secteur de la technologie médicale, le cabinet a en effet déjà apporté son expertise à de nombreuses entreprises dans ce secteur, et, dans le financement de jeunes PME innovantes.

 

Conseils juridiques et financiers
Fidufrance : Jean-Marie Bonneville, avocat associé
Allegra Finance
Actus Finances & Communication 

Tag(s) : #Communiqués, #Actualités

Partager cet article

Repost 0