Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fidufrance (Denys Angeloglou et Jean-Marie Bonneville)  aux côtés des dirigeants et des actionnaires de Segex pour une OBO
Fidufrance (Denys Angeloglou, avocat, associé principal) a récemment accompagné les dirigeants et le actionnaires de Segex, l'un des leaders de l'aménagement d'espaces urbains en Ile-de-France dans une opération de "owner buy out" (OBO), financée par le fonds WINCH Capital 2, géré par Edmond de Rotschild Investment Partners.
Via ce financement, le fonds prend une  particpation minoritaire importante dans le Groupe en investissant 8 millions d'Euros en ations dans la holding. Les dirigeants et les fonds Socadif et UI Gestion, actionnaires historiques du Groupe Segex ont également réinvesti dans ce tour de table ; une dette senior de 15 millions d'Euros a été contractée avec LCL afin de compléter ces finacements. 

Fidufrance accompagne ainsi le développement du Groupe Segex
L'ensemble des financements permettra à Segex de consolider sa position parmi  les leaders du secteur de l'aménagement des espaces urbains et d'initier un nouveau cycle de développement. Ces dernières années le Groupe a connu une très forte expansion et est passé d'un chiffre d'affaires de 61 à 128  millions d'Euros, à court terme Segex prévoit un chiffre d'affaires de plus de 180 millions d'Euros.

Fidufrance avec Denys Angeloglou et Jean-Marie Bonneville, avocats associés ont accompagné le Groupe Segex dans ces opérations de financement et ce, pour l'ensemble des aspects juridiques : négociation des accords et rédaction des actes.

Pour en savoir plus sur cette opération 
Pour en savoir plus sur Fidufrance


Tag(s) : #Communiqués
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :